samedi 11 janvier 2014

Urbansketchers nous voilà !

ça y est, je l'ai fait !
Depuis cet été et mon voyage à tenerife, j'ai pris goût au dessin, petit croquis que l'on peut faire en se promenant ou pour passer la temps. Je suis le groupe des UrbanSketchers depuis longtemps sur le net, j'ai même acheter un bouquin rassemblant des exemples de leurs croquis venant du monde entier.
Bref tous les 2-3 mois il y a une journée internationale de dessin urbains organisés et j'avais déjà essayé de mobiliser du monde sur Orléans. J'avais eu des retours positifs mais le moment venu nous étions 3 et surtout il pleuvait à verse ! je réitère avec cette nouvelle année en espérant plus de succès (donc au moins 4 personnes) et j'ai même mis un message sur le forum officiel pour annoncer cette réunion locale. 

On verra le résultat...

2 commentaires: