mardi 28 janvier 2014

Pari réussi !

Voilà, c'est fait. Mon -notre- deuxième sketchcrawl à Orléans. Cela s'est bien passé, malgré la météo qui n'incitait pas à rester dehors. Nous étions 5, soit plus que lors de la dernière édition youpi, et tout le monde en est ressorti content, en me disant "A quand la prochaine ?".

J'essayerai de faire de meilleurs clichés la prochaine, et plus de dessins.





Là c'est mon "oeuvre" en cours, un essai d'aquarelle sur mon nouveau carnet pour 2014.


Nous étions au salon de thé "Autour de la Terre", un lieu plein d'ambiances, à visiter si vous aimez les bons thés, cafés et chocolats. Puis nous sommes allés passer un autre moment à la libraire Passion Culture, sur les quais. J'ai plutôt dessiner des personnes, cette fois.

A quand votre tour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire