lundi 13 octobre 2014

Rentrée, bougez, vitalité !

Oui je sais, il y a bien longtemps que je n'ai plus posté ici. Non que je ne le veuille plus mais il me manque du temps.

Comme disent les anglo-saxons :


Le temps file ! Avec la rentrée j'ai repris et commencé tout un tas d'activités dans lesquelles j'ai parfois des responsabilités donc ça me prendre bien du temps. 
J'ai parfois pas un soir de libre dans la semaine.


Déjà que j'ai sport deux fois par semaine ! Plus mon groupe de jeunes chrétiens dynamiques et maintenant les Petits Frères des Pauvres et les concerts à l'Astrolabe

Même plus le temps de regarder des séries, imaginez-vous bien ! Du coup le peu de temps qu'il me reste doit être bien employé et j'avoue que je préfère lire ou voir des amis ...



Bref cette année je vais faire le plein de nouvelles rencontres et de nouvelles activités ! 
Et ça c'est bien pour remplir un blog, non ?

Toutes les illustrations sont de Nabhan Abdullatif, un illustrateur d'Oman, que vous pouvez suivre sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire