mercredi 22 octobre 2014

On a jamais fini d'apprendre...

J'ai toujours aimé les mots et les langues même s'il m'arrive souvent de les maltraiter un peu. 
J'ai la chance d'être quasi bilingue en anglais, je maitrise l'espagnol grâce à mon année d'Erasmus sévillane (même si j'en perds un peu chaque jour malheureusement). Je suis une fidèle de Karambolage même si je ne parle pas 3 mots d'allemand. Dans ma période Bollywood je me suis mise au Hindi et à la fac j'avais voulu apprendre le hollandais avant d'aller visiter Amsterdam avec des amies. Bref j'aime les mots.

Je suis tombée, par l'intermédiaire de Flow Magazine, sur le site de cette portugaise qui apprend le hollandais. Elle fait partager sa trouvaille du jour mais surtout elle la met en image. 
Cela donne "A dutch word a day". Je crois que je lui piquerai le concept si un jour je me mets au russe ou au swahili...




Bon ok, j'ai choisi des mots faciles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire