lundi 20 octobre 2014

Découverte du week-end

Ce week-end j'ai accompagné des amies à un stage de scrapbooking. Bon, avant je croyais que le scrapbooking c'était des trucs moches, genre plein de photos d'enfants ou de fleurs mis en page en forme de tournesol... bref un truc moche.

Depuis quelques temps, grâce à elles et à Pinterest, je me suis rendu compte que le scrapbooking était plus complexe que ça , il existe plein de styles, dont certains me plaisent bien.
Quand elle m'ont proposé ça il y a quelques mois , je me suis dis "pourquoi pas ! et puis je ferai peut-être enfin un album de mon voyage de cet été".

Cette crop était animé par deux "célébrités, Fati et Tasha. Elle ont proposé chacune un mini album, avec tout le matériel fourni pour le réaliser.

On distribue le matériel



La structure du premier album terminée


Les dies qui permettent de découper les éléments de manière parfaite et autant de fois que l'on veut


Une partie du matériel d'une de mes voisines


Plein de tampons aussi


ça commence à être un peu le boxon sur les tables


La machine qui permet de mettre les oeillets


deux groupes de femmes bien concentrées


un aperçu du deuxième projet, que j'ai continué à travailler le lendemain.



La question est maintenant "vais-je réussir à finir ces projets ? " Time will tell....



2 commentaires: