mardi 2 avril 2013

Que faire de ses dix doigts le week-end ?

Lors des réunions de famille, ma mère fait très attention à la décoration de la maison et de la table (elle a des cartons entiers dédiés à Pâques et à Noël !) Et elle m'a refilé le virus.


Cette année j'ai piqué l'idée sur Pinterest en peignant cette petite branche et en y associant des oeufs, des lapins et des papillons en origami.



C'est encore sur Pinterest que j'ai trouvé les explications, très claires, pour faire ces papillons de papier. Une bonne façon de recycler des vieux magazines. Cela donne de bons effets si on choisit bien les imprimés et il est très facile de varier les tailles.



Et pour l'entrée, j'ai réalisé ces petits poissons qui sont des tourtes au jambon et au saumon fumé. 
Un peu long de mettre chaque écaille mais le résultat est très satisfaisant.

Que ferons-nous l'an prochain ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire