dimanche 21 avril 2013

Mes dernières aventures



Eh oui cela fait déjà plusieurs fois que je vous signale que je ne suis plus souvent chez moi, que je voyage pour le boulot....

place Bellecour

Et voilà : je suis sur Lyon. En fait je fais un chantier le long de l'A46 (ça donne envie, hein) et je suis logée sur Bron. Je rentre environ toutes les deux semaines et je profite en alternance d'un week-end sur Lyon. ça me rappelle mes jeunes années universitaires...

3 en 1 : Louis, Fourvière, la mini tour Eiffel

Théâtre des Célestins


Fleurs de magnolia devant le théâtre des Célestins

Mmmm, un bagel trop bon

Un roulé à la cannelle de chez Péroudon, un incontournable
Alors si vous voulez passer quelques jours sur Lyon, n'hésitez pas à me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire