lundi 22 avril 2013

Become someone else






Voici une campagne d'affichage qui date d'avril 2011. Elle a été faite pour la librairie Mint Vinetu  à Vilnius par une agence lituanienne Love Agency. Elle sous-entend que se plonger dans un bon roman permet de s'évader et devenir -momentanément- quelqu'un d'autre.



Spéciale dédicace à ma soeur, "Beware, the monster is loose !"



 Il s'agit du même concept que le sleeve face avec les disques vinyles. On remplace une partie de soi par      la pochette et voilà !!

Alors voilà j'ai essayé de faire pareil de mon côté. Déjà il n'y a pas tant de couvertures qui conviennent et puis toute seule c'est difficile de se mettre au bon endroit. Donc c'est un peu approximatif mais je ne suis pas si mécontente...

Captive de M. Atwood (une de mes auteurs préférées)

One day de D. Nicholls, qui a inspiré un film avec Anne Hathaway

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire