lundi 7 janvier 2013

Nouvel an, nouveaux temps ?


Après Noël, je suis partie rendre visite à mes amis bruxellois (une amitié de 10 ans après une rencontre en Erasmus à Séville).
L'ambiance était toujours à la féerie, même si j'ai été un peu déçue par leur marché de Noël. Et le sapin géant de la Grand Place était déjà démonté, effrayé par la polémique ?

Galerie de la Reine

Un carrousel avec des animaux fantastiques, qui effrayait les plus petits
 Pas de fêtes de fin d'année sans gastronomie, entre spécialités locales et exotisme...

Le cougnoul, un petit jésus en brioche

des makis home made par moi (!) et M.

Et bien sûr, le Manekennpis !!!
Pour mon anniversaire, j'ai eu un mignon petit gâteau (et des tas de cadeaux)


 Et, au gré de nos promenades en ville, voici quelles images :

Un bel oiseau au musée de la Porte de Hal

La belle façade de l'ancien grand magasin Old England

Des enfants qui rient, vus dans une vitrine du quartier asiatique
Une des stations de métro
Comme toujours, j'ai eu un accueil formidable, vu des choses étonnantes, admiré toutes les façades, joué et lu avec la plus belle petite fille du monde (les parents lisent peut-être ce post..). J'espère que 2013 continuera sous ces auspices, riche en rencontre, en amitié, en voyage, en découverte....

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire