dimanche 6 janvier 2013

De retour pour une nouvelle année

Bonjour à tous et bonne année 2013 !

Avant de se projeter dans le futur, un petit retour en arrière pour vous racontez mes vacances.
Un noël en famille réduite, réveillon le 25 à midi, des cadeaux en folie et un peu de temps pour soi et faire le tri dans ma chambre d'enfance toute refaite.

Le pandoro du petit déjeuner de Noël
Ce gâteau italien est fait pour être découpé à l'horizontal, pour faire apparaître cette belle étoile. Nous avions préparé une très belle table, qui reprenait la couleur argent du sapin (dont je n'ai pas réussi à faire une photo potable).

Une belle table, tout en argent

Un moment entre fille : une french sur un coin de table
Ma soeur E. est passée maître dans l'art de la french manucure et nous avons profité de ses talents. C'était une première pour moi, c'est joli, même si j'avais l'impression de d'avoir les ongles de Barbie...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de votre côté et rendez-vous demain pour la suite de mes aventures de fin d'année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire