mardi 8 janvier 2013

Mercerie et compagnie


Pour en finir avec mes petites vacances, j'ai pu aller visiter l'exposition Les Impressionnistes et la mode, au Musée d'Orsay. 



Déjà c'est mon musée parisien préféré et il est encore  plus beau depuis sa réfection. Je ne suis pas une grande fan des Impressionnistes mais j'aime cette période et l'idée de confronter les tableaux et les robes réelles. Mais, contrairement à cette photo, il y avait énormément de monde et c'était un poil désagréable. Heureusement je n'ai pas fait de queue grâce à la carte magique.


Et pour prolonger le moment je vous conseille de regarder cette mini-série de la BBC (of course) intitulée The Paradise



Cette série est inspirée par Au bonheur des dames de Zola et on y trouve de belles toilettes, des rubans et des boutons à côté d'intrigues et d'histoires d'amour. Si vous cherchez bien , vous devriez pouvoir le voir sur le web... Bon visionage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire