samedi 30 janvier 2016

Bienvenus en 2016 !




Bonne et heureuse année à vous !

J'espère que ce nouveau départ me permettra de reprendre plus activement ce blog, 
en tout cas c'est une de mes résolutions.

En parlant de résolutions, voici un petit aperçu des choses que je voudrais pour 2016. 
Sans ordre particulier ni hiérarchie :


Recevoir plus souvent chez moi, continuer mon chemin vers le Zéro déchet, continuer à faire du sport et m'occuper de moi, faire un voyage, continuer à lire, trouver un mec, acheter un appartement, créer et profiter des petits moments de bonheur et être plus créative !

Tout un programme ! Certaines choses sont en route, d'autres plus floues. J'essayerai de faire des points réguliers et rdv en fin d'année pour un bilan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire