mercredi 6 novembre 2013

The bright side of life

Le 19 octobre, me voilà devant la Halle Tony Garnier de Lyon (une première) pour passer une nuit entière devant les films des Monty Python (une première). Je pensais devoir lutter contre le sommeil mais finalement ça ne fut pas si difficile que ça. 


Au programme, une introduction par Alexandre Astier (une autre première!) qui nous a fait un silly walk avec sa jambe plâtrée et ses béquilles. Bizarrement ce qui m'a marqué c'est qu'il a la même voix qu'à la télé ( évidement vous allez dire, en même temps il était déjà un peu loin pour moi sur la scène !)



Au programme, Sacré Graal suivi de La vie de Brian et enfin Le sens de la vie (que je n'avais jamais vu, encore une première !) avec des pauses et de petits bonus vidéos. Je pensais qu'il y aurait plus d'événement en live mais je ne suis pas déçue. Enfin on est rentré se coucher à l'heure où on se lève d'habitude, après avoir traverser la ville en vélo'v (une deuxième...).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire