samedi 25 mai 2013

Pique coud zip et hop c'est dans le sac

Je prépare mon départ pour une semaine de randonnée à Tenerife (oui je sais j'ai trop de la chance, peut-être il fera enfin chaud et beau) et j'ai l'intention de ramener quelques dessins en plus de magnifiques photos. 
J'avais remarquer une petite pochette en skaï pour tablette et je me suis dit que j'arriverai bien à faire pareil. Me voilà au magasin pour acheter un faux cuir bordeaux et une grande fermeture éclair. J'avais déjà le tissu de la doublure. Quand je fais les choses je ne fais pas dans la demi-mesure et je me suis mis 3 difficultés d'un coup : la fermeture en coin, la doublure et le skaï.



Et ce fut long et difficile, je n'avais pas bien préparé mes morceaux, j'ai du découdre, recoudre mais j'ai réussi à en faire quelque chose que fonctionne. 


Reste à l'utiliser. Je vous tiendrai  au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire