lundi 11 février 2013

Cuisine et dépendance


Encore une semaine de passée, trimballée de-ci de-là pour le boulot. J'ai alors délaissé ce blog. Mais je reviens avec plein de motivation et de posts sous le bras.

Pour m'évader de ma chambre d'hôtel, un petit tour dans mon appart'...


Une manique, tellement elle est kisch, elle est cool. Et elle habille ma cuisine.
Dans mon casier d'imprimerie, je collectionne des petits riens, reçus, trouvés ou achetés.
Des badges, un cadeau Kinder, une gomme, une figurine, la carte d'un restau indien, une boite d'allumettes vintage, des os de faune, une matriochka, un set de manucure en corne.


Mon autre pseudo en lettre de scrabble, une pizzolithe,  une fleur de tissu, un scooter sans roue, des lettres, un bouton, un accordéon de papier, une 2CV, une fausse cesterce.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire