mercredi 28 novembre 2012

Tout ça et plus encore

J'ai donc passé le week-end en famille dans un petit village de l'Yonne et, en plus d'un accueil chaleureux comme toujours,  ce fut un tourbillon d'activités :
Un peu d'aquarelle...


Un troupeau de mouton auquel viendra bientôt s'ajouter le mien....
Ajoutez à cela un peu de couture et vous aurez l'étendue de nos talents !

J'ai aussi découvert une spécialité du coin
  
Un délice sucré nommé Chaource...


 Et enfin, regardez qui était là-bas et m'attendait, nonchalamment sur le bord de la maie :
Je me sens poursuivie...
J'espère que vous avez autant profité de votre week-end que moi. Et le prochain sera aussi familial !
à bientôt

2 commentaires:

  1. trop sympa ces "petits" moutons!!!

    RépondreSupprimer
  2. on peut imaginer toute une arche de Noé une fois qu'on a compris le principe. Et merci pour mon premier commentaire !

    RépondreSupprimer